Comment joindre Allô Taxi Nantes ?

Allô Taxi Nantes est une société de taxis présente à Nantes et dans son agglomération. Cette société propose de nombreux services, que ce soit des trajets « classiques », un service de navette depuis ou vers l’aéroport, des transferts entre gares RER et TGV, du transport scolaire, des taxis conventionnés VSL (véhicule sanitaire léger) ou encore des navettes vers ou depuis les plages de Loire-Atlantique (44). Cette entreprise propose aussi des véhicules et des prestations spécialement pour des transports business, mariage ou tourisme.

Si vous souhaitez contacter la société Allô Taxi Nantes, que ce soit pour réserver ou annuler une course, en savoir plus sur une prestation ou un service en particulier, signaler un problème ou un objet perdu par exemple, plusieurs moyens sont à votre disposition. Pour vous faire gagner du temps, nous avons regroupé toutes les coordonnées utiles d’Allô Taxi Nantes dans cet article.

Comment réserver un taxi auprès d’Allô Taxi Nantes ?

Pour commencer, la plupart des demandes de contact auprès d’Allô Taxi Nantes, et d’autres compagnies de taxis, concerne les réservations. En ce qui concerne Allô Taxi Nantes en particulier, il existe deux solutions pour réserver une course :

Pour réserver un taxi, vous devrez indiquer les adresses de départ et d’arrivée, ainsi que l’heure de départ, le nombre de passagers et le nombre de bagages, le cas échéant. Sur le site d’Allô Taxi Nantes, vous pourrez estimer le tarif d’une course avant de réserver. Vous pouvez réserver une course immédiate ou bien en planifier une pour plus tard.

Si vous le souhaitez, sur la même page que le formulaire, vous pourrez demander un devis pour un projet ou une demande en particulier.

Une fois votre réservation faite, vous recevrez un SMS de confirmation.

Est-il possible d’annuler une course chez Allô Taxi Nantes ?

couple s'apprêtant à monter dans un taxi d'Allô Taxi Nantes

Dans le cas où vous avez effectué une demande de taxi planifiée pour plus tard, vous pouvez l’annuler par les mêmes moyens mis à votre disposition pour réserver. Vous pouvez donc annuler par téléphone, ou depuis votre espace client en ligne.

Notez cependant que, dans le cas d’une demande immédiate, si vous annulez votre commande, le déplacement réalisé par le taxi jusqu’au point de prise en charge devra sans doute alors être réglé au chauffeur de taxi pour le montant figurant au compteur selon la tarification en vigueur. Il existe quelques situations exceptionnelles où vous pourriez à ne pas avoir payer ces frais, n’hésitez pas à vérifier cela au moment de votre réservation.

Contacter le service clientèle d’Allô Taxi Nantes

Vous pourriez également vouloir contacter la compagnie Allô Taxi Nantes pour des raisons n’ayant pas forcément de lien avec une réservation. Dans ce cas, vous pouvez contacter son service clients en utilisant les coordonnées rassemblées ci-dessous.

D’abord, vous pouvez joindre le service clients d’Allô Taxi Nantes par téléphone, en appelant le numéro de téléphone indiqué dans la première partie de cet article : 06 47 82 07 39. Si votre appel concerne une réservation ou une course déjà passée, n’hésitez pas à vous munir du numéro de réservation et de toute autre information utile qui pourrait vous être demandée au téléphone.

Si vous préférez communiquer par la voie électronique, vous pouvez envoyer un mail au service client à : taxi44.hd@gmail.com. Dans votre mail, incluez le maximum d’informations utiles possibles : vos coordonnées, un numéro de réservation, le modèle et la plaque d’immatriculation du véhicule, la description d’un objet oublié à bord, etc. Pour appuyer votre demande, vous pouvez aussi ajouter des documents numérisés à votre courriel, comme des photos, des captures d’écran ou des copies de documents (factures, devis…).

Contacter le siège social d’Allô Taxi Nantes

Enfin, dans des situations plus exceptionnelles, vous pourriez avoir besoin de contacter le siège social de l’entreprise Allô Taxi Nantes. C’est notamment le cas pour faire une réclamation formelle à la société par exemple.

Dans ce cas, vous devrez envoyer une lettre, de préférence en courrier recommandé avec accusé de réception, à l’adresse ci-dessous :

Allô Taxi Nantes
WebAudit France
6 avenue Jean Jaurès
73000 Chambéry
.