Née en avril 2020, My Taxi Lyon est une société proposant des services de taxis à Lyon et dans la région Rhône-Alpes (69). Le service est disponible 24h/24 et 7j/7 et en réservant un taxi sur My Taxi Lyon, vous pouvez vous déplacer partout dans la ville, dans la région, être transféré vers ou depuis un aéroport ou une gare. My Taxi Lyon propose aussi des trajets optimisés toute distance depuis Lyon, que ce soit en berline (jusqu’à 4 passagers) ou en van (jusqu’à 8 passagers).
Vous avez besoin de contacter l’équipe de My Taxi Lyon, que ce soit pour réserver ou annuler une course, obtenir plus d’informations ou signaler un problème ? Dans ce cas, vous pourrez utiliser les coordonnées regroupées dans cet article.
Contacter My Taxi Lyon par téléphone
La société My Taxi Lyon dispose d’un numéro de téléphone unique pour contacter son service clients. Il s’agit du numéro suivant : 06 23 90 20 67.
Ce numéro de téléphone vous permet donc aussi bien de réserver une course, que de poser vos questions ou de signaler un problème par exemple.
Si vous appelez pour réserver un taxi à Lyon, vous devrez fournir quelques informations comme la date et l’heure de votre course, les adresses de départ et d’arrivée, le nombre de passagers, de bagages, etc. Si vous appelez concernant une réservation en cours ou une course ayant déjà eu lieu, vous devrez sans doute fournir un numéro de réservation ou toute autre information utile en lien avec votre trajet. Vous pouvez aussi appeler pour modifier ou annuler une course, pensez simplement à vous y prendre suffisamment à l’avance.
Contacter My Taxi Lyon sur internet
Sur son site internet, l’entreprise My Taxi Lyon met plusieurs moyens permettant de la contacter.
D’abord, si vous voulez contacter My Taxi Lyon pour réserver un trajet en taxi, vous pouvez simplement utiliser le formulaire de réservation en ligne. Vous devrez indiquer quelques informations nécessaires comme la date, l’heure et le lieu de prise en charge, l’adresse d’arrivée mais également le type de véhicule souhaité (berline ou van), et vos coordonnées utiles (prénom, nom, numéro de téléphone et adresse mail). Vous avez aussi un champ libre dans lequel vous pouvez écrire ce que vous voulez en lien avec votre réservation (nombre de passagers, enfants, personnes handicapées, bagages volumineux, etc.).
Une fois votre réservation terminée, vous recevrez un mail et/ou un SMS de confirmation.
Toujours sur internet, vous pouvez aussi obtenir un devis rapide en envoyant un mail à : chauffeur1@mytaxilyon.fr. Dans votre mail, indiquez bien vos coordonnées utiles, mais aussi toutes les informations utiles en lien avec votre demande (nombre de passagers, de personnes en situation de handicap, d’animaux, de bagages, etc.).
Enfin, le service client de My Taxi Lyon est également présent sur les réseaux sociaux Facebook, Messenger, Instagram et X (@mytaxilyon), vous pouvez donc aussi le joindre de cette manière.
Envoyer une lettre au siège social de My Taxi Lyon
Le dernier moyen que nous vous proposons pour contacter l’entreprise My Taxi Lyon est l’envoi d’une lettre postale à son siège social. Pour cela, vous devez rédiger une lettre complète, avec tous les renseignements utiles, et l’envoyer à l’adresse suivante :
My Taxi Lyon
Shamodam Taxi
13 Rue Jean-Louis Barrault
69330 Meyzieu.
Peu importe l’objet de votre lettre à My Taxi Lyon, nous vous conseillons de l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception. De cette manière, vous pourrez vous assurer que votre lettre a bien été reçue et, en cas de réclamation puis de litige, cela pourra servir comme preuve en votre faveur.