Taxi 33 est une société de taxis, composée de 50 chauffeurs travaillant principalement à Bordeaux et sa métropole. Cette compagnie de taxis est disponible 24h/24 et 7j/7 et vous avez donc la possibilité de réserver n’importe quel jour et à n’importe quelle heure, que ce soit le jour ou la nuit ou bien le week-end ou non. Si vous réservez un taxi de Taxi 33 pour quitter l’aéroport ou la gare de Bordeaux, votre chauffeur pourra alors vous attendre à la sortie avec une pancarte à votre nom.
Les clients sont au centre des préoccupations de Taxi 33 et c’est pour cela que cette compagnie dispose d’un service client disponible et très réactif. Si vous souhaitez le contacter, vous pouvez utiliser les coordonnées rassemblées dans la suite de cet article.
Avant de contacter Taxi 33 : consulter la FAQ
Sur son site internet, la société Taxi 33 dispose d’une rubrique FAQ (foire aux questions) dans laquelle vous retrouverez les réponses aux 30 questions les plus fréquentes.
Les questions et les réponses au sujet de Taxi 33 concernent différents sujets : prix, moyens de paiement acceptés, réservation, taxis conventionnés CPAM, objets perdus, animaux à bord, accueil à l’aéroport ou à la gare, itinéraires, etc.
En plus de cette FAQ, Taxi 33 dispose aussi d’une page sur laquelle vous pourrez retrouver une estimation du tarif pour 18 courses typiques : de la gare à l’aéroport de Bordeaux et inversement, de la gare à l’hypercentre, de l’aéroport au parc des expositions de Bordeaux, etc.
Il est donc possible que vous trouviez la réponse à votre question dans ces rubriques et que vous n’ayez pas forcément besoin de contacter Taxi 33. Ce n’est pas le cas ? Voici donc comment faire pour contacter le service client de Taxi 33.
Contacter le service client de Taxi 33
Pour toutes vos questions, remarques et suggestions, vous pouvez vous adresser au service clients de Taxi 33 de différentes façons. Vous pourrez notamment choisir entre les moyens présentés ci-après.
Joindre Taxi 33 par téléphone
Le meilleur moyen pour contacter Taxi 33, que ce soit pour réserver une course ou pour une autre raison est de téléphoner à son service client.
En effet, Taxi 33 dispose d’un numéro de téléphone unique qui est le suivant : (+33) 05 56 74 95 06. Le standard téléphonique de Taxi 33 est ouvert 24h/24 et 7j/7, tout comme la centrale de réservation. Vous pouvez donc réserver un taxi à toute heure, mais également signaler un problème ou poser vos questions, en cas d’urgence par exemple.
Si votre appel concerne une réservation en cours ou déjà passée, n’hésitez pas à avoir toutes les informations utiles sous la main : numéro de réservation, lieu de la prise en charge, date du trajet, etc. Vous pouvez aussi appeler pour annuler ou modifier une course mais, dans ce cas, nous vous conseillons de vous y prendre au moins 48h à l’avance si possible.
Contacter Taxi 33 sur les réseaux sociaux
La compagnie Taxi 33 est également présente sur plusieurs réseaux sociaux. Si vous avez vous-même un compte sur l’un ou plusieurs réseaux sociaux, il vous suffira alors de vous y connecter. Vous pourrez ensuite retrouver les pages officielles de Taxi 33 sur :
- Facebook et Messenger : @taxi33.bordeaux
- X (ex Twitter) : @taxibordeaux
- Instagram : @taxi33.bordeaux
- LinkedIn : @taxi-33
Une fois connecté, vous pourrez envoyer un message privé au service client de Taxi 33, ou bien laisser des commentaires publics (pour partager votre avis ou un expérience par exemple). Pour obtenir une réponse de Taxi 33, nous vous conseillons plutôt d’envoyer un message privé.
Envoyer un courrier postal à Taxi 33
Si vous préférez, notamment pour avoir un contact plus formel, vous pouvez aussi envoyer une lettre au siège social de Taxi 33 qui se trouve à l’adresse suivante :
Taxi 33 – Taxi Bordeaux Centre
197 Rue de Saint Genes
33000 Bordeaux.
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons d’envoyer vos courriers en LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception).
Comment réserver une course auprès de Taxi 33 ?
Pour réserver une course en taxi auprès de la compagnie Taxi 33, vous pouvez donc le faire par téléphone, en utilisant le numéro indiqué plus haut dans cet article (05 56 74 95 06). Vous devrez indiquer au service client le lieu et le moment de la prise en charge, l’adresse d’arrivée souhaitée, le nombre de passagers, de bagages, d’animaux, etc.
Il était auparavant possible de réserver une course chez Taxi 33 en ligne, depuis son site internet, mais, depuis quelques temps, cette solution n’est plus possible. Si celle-ci revient dans le futur, nous mettrons à jour notre article en vous expliquant toutes les étapes à suivre.
Si vous souhaitez annuler ou modifier une course, vous pouvez également uniquement le faire par téléphone pour le moment.