Comment contacter Eurecab ?

Fondée en 2015, Eurecab est une plateforme en ligne dédiée à la réservation de VTC. Sur celle-ci, vous pouvez comparer les offres de divers chauffeurs professionnels et choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins en termes de prix, de disponibilité et de qualité de service. L’interface simple et intuitive vous permet de réserver rapidement un trajet pour une course immédiate ou planifiée.

Vous souhaitez réserver une course auprès d’Eurecab ? Au contraire, vous aimeriez annuler une réservation ? Vous avez des questions par rapport aux tarifs, aux chauffeurs ou bien aux services et options proposées ? Vous avez rencontré un problème en lien avec Eurecab et vous aimeriez le signaler ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres, vous pouvez contacter Eureab en utilisant les coordonnées rassemblées dans cet article.

Consulter les FAQ d’Eurecab

Sur son site internet, Eurecab met à la disposition de tous les utilisateurs deux FAQ (foires aux questions). Il en existe une pour les clients, et une autre pour les chauffeurs. Ces FAQ ont pour objectif de répondre aux questions les plus souvent posées au sujet d’Eurecab.

Chacune de ses FAQ est divisée en plusieurs grandes catégories, vous permettant de vous y retrouver plus facilement.

Dans la FAQ pour les clients par exemple, vous pourrez consulter les catégories suivantes : réserver une course en VTC, paiement des courses, commandes et annulations, gestion du compte, à propos du service Eurecab, etc.

Quant à la FAQ dédiée aux chauffeurs, vous pourrez trouver les catégories suivantes : premiers pas, configurer une annonce, fonctionnement des courses, paiements, gestion des incidents, application mobile, etc.

Il est donc possible que vous trouviez les informations recherchées dans cette rubrique et que vous n’ayez donc pas besoin de contacter le service client d’Eurecab. Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez alors utiliser les coordonnées ci-après.

mains d'une femme en train de réserver un taxi Eurecab depuis l'application mobile

Envoyer un formulaire de contact à Eurecab

Sur le site web d’Eurecab, vous pouvez retrouver un formulaire de contact. Pour envoyer une demande depuis celui-ci, suivez les étapes ci-dessous.

Commencez par indiquer votre adresse électronique puis le sujet de votre message (annulation d’une course, problème technique, paiement, etc.). Ensuite, dans la rubrique « Description« , vous pourrez écrire votre message. Pensez à inclure tous les renseignements qui pourraient être utiles au traitement de votre demande : date de votre course ou de votre réservation, lieux de départ et d’arrivée, objet perdu, plaque d’immatriculation et modèle du véhicule, etc.

Si besoin, vous pouvez également ajouter des pièces jointes à votre message, comme des photos ou des captures d’écran par exemple. Vous pouvez aussi cocher des cases comme :

  • « Ma course est dans moins de 24 heures » ;
  • ou « Ma course est passée ou dans plus de 24 heures ».

Une fois que vous aurez envoyé votre message, vous devriez recevoir une réponse par e-mail dans les plus brefs délais.

Envoyer un e-mail au service client d’Eurecab

Il est également possible de contacter le service clients d’Eurecab par mail, à l’adresse électronique suivante : contact@eurecab.com.

C’est aussi à cette adresse mail que vous devez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) si vous souhaitez rejoindre l’équipe de chauffeurs d’Eurecab.

Contacter Eurecab sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également laisser des commentaires ou envoyer des messages privés aux conseillers du service clientèle d’Eurecab sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @Eurecab
  • X (ex Twitter) : @Eurecabfr

Pour obtenir une réponse du service clients, privilégiez plutôt l’envoi d’un message privé via Messenger ou X.

Contacter le siège social de la société Eurecab

Que vous souhaitiez faire une réclamation formelle à Eurecab ou que vous ayez besoin de contacter son siège social pour une autre raison, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse postale ci-dessous :

EURECAB, SAS
171 bis, Avenue Charles de Gaulle
92100 Neuilly-sur-Seine.

Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment réserver ou annuler une course ?

Que ce soit pour réserver une course, ou pour annuler une réservation en cours auprès d’Eurecab, tout se déroule en ligne. En effet, vous pouvez réaliser ces démarches depuis le site internet ou l’application mobile de cette plateforme de VTC.

Réservation d’une course Eurecab

Pour réserver une course avec Eurecab, rendez-vous sur leur site web ou utilisez l’application mobile.

Saisissez vos points de départ et d’arrivée, ainsi que l’heure de la course. Plusieurs offres de chauffeurs professionnels vous seront proposées, avec des informations détaillées sur les tarifs, les véhicules et les avis clients. Choisissez l’offre qui vous convient le mieux, puis confirmez votre réservation.

Vous recevrez une confirmation par email, SMS ou via une notification, incluant les détails du chauffeur et du véhicule.

Annulation d’une course Eurecab

Si vous devez annuler votre course, connectez-vous à votre compte sur le site web ou l’application mobile.

Rendez-vous dans la section « Mes réservations » et sélectionnez la course à annuler. Cliquez sur « Annuler » et suivez les instructions. Les conditions d’annulation peuvent varier selon le chauffeur et le délai avant la course, alors consultez les détails spécifiques de votre réservation.

Ici aussi, vous recevrez une confirmation d’annulation par mail, par SMS ou via notification, ainsi qu’une éventuelle mention des frais d’annulation applicables.