Comment contacter Naveco ?

Naveco est une plateforme spécialisée dans les services de VTC (« Véhicule de Tourisme avec Chauffeur » ou « Voiture de Transport avec Chauffeur ») qui offre des solutions de transport flexible et personnalisé. La société, créée en 2012, se distingue par son engagement envers la qualité du service et la satisfaction du client, en mettant l’accent sur la fiabilité, la sécurité et le confort des trajets. Naveco possède une offre diversifiée de véhicules et d’options de réservation. Au total, Naveco dispose d’environ 1000 chauffeurs professionnels à travers toute la France (Paris, Lyon, Nantes, Nice, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille, etc.).

Vous souhaitez contacter Naveco ? Que ce soit pour effectuer une réservation, en annuler une déjà existante, pour en savoir plus sur les tarifs ou sur la flotte de véhicule disponible par exemple, vous pouvez vous servir des coordonnées indiquées dans cet article pour joindre la plateforme Naveco.

Consulter la rubrique d’aide en ligne de Naveco

Avant de contacter le service client voire même le siège social de la société Naveco, nous vous conseillons de consulter son centre d’assistance client en ligne.

En effet, sur cette page, vous pourrez retrouver de nombreux renseignements précieux, organisés en plusieurs grandes catégories :

  • A propos de Naveco ;
  • Réservations ;
  • Votre compte client Naveco ;
  • Je suis un chauffeur ;
  • Les avis clients.

Selon le sujet de votre question ou de votre préoccupation, vous pouvez donc consulter l’une ou plusieurs de ces catégories pour, peut-être, trouver la réponse qu’il vous faut.

Si ce n’est pas le cas, plusieurs moyens sont à disposition pour contacter les équipes de la plateforme Naveco.

Utiliser le formulaire de contact de Naveco

chauffeur d'un VTC Naveco entrant la destination sur son GPS

Le moyen que nous vous conseillons le plus pour contacter le service clientèle de Naveco est le formulaire de contact en ligne.

Commencez par indiquer votre adresse mail, votre numéro de téléphone puis sélectionnez l’objet de votre demande parmi une liste de choix (retrouver ma réservation, remboursement, recevoir une facture, annuler une réservation, etc.). Dans la rubrique « Commentaire« , vous pourrez alors écrire votre message complet.

Une fois votre message rédigé et envoyé, vous n’aurez plus qu’à attendre qu’un conseiller du service clients Naveco revienne vers vous par mail ou par téléphone.

Contacter le service client Naveco sur les réseaux sociaux

Pour joindre le service clientèle de Naveco en ligne, vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux de cette plateforme de VTC. Comme beaucoup de sociétés et de marques, Naveco possède des comptes sur plusieurs réseaux sociaux pour rester au plus proche de sa clientèle, la tenir au courant de ses actualités et répondre à ses questions.

Vous pouvez notamment retrouver le service client de Naveco sur les réseaux ci-dessous :

  • Facebook et Messenger : @naveco.france
  • Instagram : @navecoapp
  • X (ex Twitter) : @navecofrance
  • LinkedIn : @naveco-france

Pour contacter un conseiller via l’un de ces réseaux sociaux, connectez-vous à votre compte et envoyez un message privé. Vous pouvez également laisser des commentaires ou tweets publics.

Envoyer un courrier postal à Naveco

Dans le cas où vous souhaitez faire une réclamation formelle auprès de la société Naveco, vous devez écrire une lettre et l’envoyer par courrier postal.

Votre lettre de réclamation, ou tout autre courrier, doit contenir votre identité, vos coordonnées utiles (numéro de téléphone, mail, adresse postale…), l’objet général de votre lettre et toute autre information utile (numéro de réservation, jour, heure et lieu de prise en charge, trajet effectué, modèle du véhicule, plaque d’immatriculation, description de l’objet oublié ou perdu, etc.).

Une fois votre lettre de réclamation prête, vous devez l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception, dans les 30 jours suivant la date de la prise en charge, à l’adresse postale qui suit :

Naveco
World Trade Center Lyon – Tour Oxygène
10-12 boulevard Vivier Merle
69393 Lyon cedex 03.

Si vous avez besoin de joindre le siège social de l’entreprise Naveco, sachez que celui-ci n’est pas joignable par téléphone, mais vous pouvez également lui envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :

NAVECO
10-12 Boulevard Vivier Merle
69003 Lyon.

Gérer vos réservations auprès de Naveco

Pour réserver un véhicule VTC auprès de Naveco, suivez ces étapes simples.

Rendez-vous sur leur site web, nav-eco.fr. Sur la page d’accueil, cliquez sur « Réserver un VTC« , sur la ville de votre choix puis sur « Je réserve mon chauffeur ». Remplissez le formulaire en indiquant votre point de départ, votre destination, la date et l’heure de prise en charge. Sélectionnez le type de véhicule adapté à vos besoins. Ensuite, créez un compte ou connectez-vous si vous en avez déjà un. Vérifiez les détails de votre réservation et procédez au paiement sécurisé en ligne. Une fois la réservation confirmée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de votre chauffeur.

Vous avez effectué une réservation mais vous aimeriez l’annuler ? Pour cela, c’est également assez simple. Connectez-vous à votre compte puis rendez-vous dans « Mes réservations », sélectionnez votre course puis cliquez sur « Annuler la course ». Selon le moment où vous annulez votre commande, vous pourrez être remboursé partiellement ou totalement.